Proofpoint Rejoint le "Campus Cyber" en France

Campus Cyber

Proofpoint annonce aujourd’hui avoir rejoint la communauté " Campus Cyber " en tant que partenaire de l'écosystème cybersécurité français.

Lieu emblématique de la cybersécurité en France, Le Campus Cyber est un projet initié par le président de la République Emmanuel Macron pour rassembler les principaux acteurs nationaux et internationaux du domaine. Avec une ouverture prévue début 2022, le Campus Cyber prévoit de mettre en place des actions pour fédérer la communauté de la cybersécurité et développer des synergies entre ces différents acteurs pour coconstruire une société numérique de confiance.

Loïc Guézo, directeur senior de la stratégie cybersécurité pour l'Europe du Sud et secrétaire général du CLUSIF (club français de la sécurité de l'information) commente : " Ce rapprochement s'inscrit pleinement dans la volonté de Proofpoint de soutenir un marché de la cybersécurité en forte croissance en France et en Europe. 72% des entreprises du CAC40 font confiance à nos solutions de sécurité centrées sur les personnes et nous comptons bien profiter des opportunités que le Campus Cyber nous offrira pour promouvoir l'excellence en matière de cybersécurité auprès des entreprises privées et des acteurs du secteur public ".

Proofpoint est déjà partenaire des grands noms de la French Tech, Ilex International, TEHTRIS et Gatewatcher.

À propos de Proofpoint, Inc.

Proofpoint, Inc. est une entreprise leader dans le domaine de la cybersécurité qui protège les ressources les plus importantes et les plus à risques des entreprises : leurs collaborateurs. Grâce à une suite intégrée de solutions cloud, Proofpoint aide les entreprises du monde entier à stopper les menaces ciblées, à protéger leurs données et à rendre leurs utilisateurs plus résistants face aux cyberattaques. Les entreprises de toutes tailles, y compris plus de la moitié des entreprises de l’index Fortune 1000, font confiance aux solutions de sécurité et de conformité de Proofpoint centrées sur les individus, pour diminuer leurs risques les plus critiques en matière de sécurité et de conformité via les emails, le cloud, les réseaux sociaux et le Web. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.proofpoint.com/fr