Proofpoint lance de nouvelles innovations en matière d'archivage d'entreprise dans le domaine de l'eDiscovery et de la surveillance de la conformité

Proofpoint Information Archiving

Les progrès réalisés réduisent les risques de non-conformité tout en rationalisant les audits et les enquêtes réglementaires dans un souci de rentabilité

Proofpoint, Inc. (NASDAQ : PFPT), leader de la cybersécurité et de la mise en conformité, annonce aujourd'hui de nombreuses améliorations à sa solution primée Proofpoint Enterprise Archive pour aider les clients à simplifier le processus de e-Discovery, de supervision et à réduire les coûts associés. Déployée par les plus grandes entreprises, Proofpoint Enterprise Archive est une solution d'archivage basée sur le cloud, qui offre des performances de recherche et de SLA inégalées.

« Proofpoint a été reconnue par Gartner comme un leader du Magic Quadrant pour l'archivage des informations d'entreprise pendant huit années consécutives et les progrès annoncés aujourd'hui sont à nouveau la preuve de notre engagement envers une innovation constante. », a déclaré Darren Lee, vice-président exécutif et directeur général de la conformité et des risques numériques pour Proofpoint. « Nos nouvelles capacités d'archivage permettent aux équipes juridiques d'assumer un plus grand contrôle sur l'e-discovery, de soulager les équipes informatiques surchargées et de donner aux superviseurs une plus grande visibilité et une plus grande précision pour assurer la conformité aux réglementations ».

Proofpoint Enterprise Archive s’appuie sur l'intelligence du cloud et le machine learning pour aider à résoudre les problèmes les plus difficiles de conservation des informations à long terme, de e-discovery et de supervision. Parmi les nouveautés :

• Rationalisation du processus de e-discovery pour accroître l'efficacité et réduire les coûts. Une nouvelle fonction de gestion des dossiers au sein du module "Discovery Analytics" permet désormais d’organiser les éléments de e-discovery en dossiers pour une orchestration et un suivi efficaces, aidant ainsi les équipes juridiques à effectuer plus d'analyses en interne. Avec Proofpoint Enterprise Archive, les utilisateurs peuvent trouver des informations pertinentes en moins de 20 secondes en moyenne**. Une fois découvertes, les informations critiques sont préservées et exportées dans divers formats standards.
  • Des connaissances approfondies permettent d'accroître la visibilité en vue d'atténuer les risques. Un nouveau tableau de bord des risques de conformité permet aux équipes de visualiser rapidement les principaux risques de conformité et les tendances en matière de violation des règles pour une enquête plus approfondie. Cette vue centrée sur les individus permet d'identifier les personnes qui nécessitent une action ciblée ou une formation spécifique.

Une supervision renforcée de la conformité réglementaire pour améliorer la précision de l'examen des données de messagerie électronique, des données sociales et des données de collaboration d'entreprise. Les entreprises du monde entier font confiance à Proofpoint Enterprise Archive et à ses nombreuses fonctionnalités de supervision pour gérer efficacement la conformité aux réglementations telles que la SEC, la FINRA, et l’IIROC grâce à des fonctionnalités étendues de capture, de surveillance et de reporting. Cela inclut de nouvelles fonctionnalités de supervision intelligente pour identifier les contenus problématiques, segmenter en sous-ensembles pour un examen plus approfondi, et faire apparaître les tendances des contenus de faible valeur qui peuvent finalement être filtrés.

Pour en savoir plus sur Proofpoint Enterprise Archive, rendez-vous sur : https://www.proofpoint.com/fr/products/archiving-and-compliance. Rendez-vous également sur https://www.proofpoint.com/fr/resources/analyst-reports/gartner-magic-quadrant-report-enterprise-information-archiving pour télécharger un exemplaire gratuit du Magic Quadrant 2019 de Gartner pour l'archivage des informations d'entreprise.*

*Partenaire, Magic Quadrant for Enterprise Information Archiving, Julian Tirsu et Michael Hoeck, 20 novembre 2019

** Comme décrit dans le SLA de Proofpoint sur les performances de recherche dans les archives.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne sélectionner que les fournisseurs les mieux notés ou ayant une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

A propos de Proofpoint, Inc.

Proofpoint, Inc. (NASDAQ:PFPT) est une entreprise leader dans le domaine de la cybersécurité qui protège les ressources les plus importantes et les plus à risques des entreprises : leurs collaborateurs. Grâce à une suite intégrée de solutions cloud, Proofpoint aide les entreprises du monde entier à stopper les menaces ciblées, à protéger leurs données et à rendre leurs utilisateurs plus résistants face aux cyberattaques. Les entreprises de toutes tailles, y compris plus de la moitié des entreprises de l’index Fortune 1000, font confiance aux solutions de sécurité et de conformité de Proofpoint centrées sur les individus, pour diminuer leurs risques les plus critiques en matière de sécurité et de conformité via les emails, le cloud, les réseaux sociaux et le Web. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.proofpoint.com.

Restez en contact avec Proofpoint : TwitterLinkedIn | Facebook | YouTube |  Google+