Proofpoint annonce la disponibilité de ses solutions de sécurité centrées sur l’humain depuis la marketplace AWS

About Proofpoint

Les clients AWS à travers le monde peuvent désormais accéder à la gamme complète de solutions Proofpoint pour la protection des personnes et de l’information, permettant de défendre la couche humaine de leur organisation.

PARIS, France, le 2 mai 2024Proofpoint, Inc., l’une des sociétés leader dans les domaines de la cybersécurité et de la conformité, annonce aujourd’hui la disponibilité de ses solutions de sécurité centrées sur l’humain, et reconnues sur le marché, sur AWS marketplace, un catalogue numérique incluant des milliers de listes de logiciels d'éditeurs indépendants qui facilitent la recherche, le test, l'achat et le déploiement de logiciels fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS). En rejoignant la place de marché AWS, les clients bénéficient d’un processus d’achat rapide et agile tout en optimisant leur investissement grâce à la suppression de l’engagement de dépenses AWS et à la facturation consolidée. Les partenaires de distribution peuvent renforcer leurs opportunités commerciales, conclure des accords deux fois plus rapidement et augmenter leur retour sur investissement de plus de 200 %.

Les plateformes primées de protection des personnes et de l’information de Proofpoint, alimentées par IA, sont enrichies par des milliards de détections d’activités menaçantes et provenant de l’un des ensembles de données les plus complets du secteur, issues de 500 000 clients dans le monde.

• Protection des personnes : fournir des informations et des contrôles permettant de prévenir et d’atténuer les sources de risques liés aux utilisateurs, telles que les menaces ciblées par courriels et dans le cloud incluant la compromission des courriels professionnels, les rançongiciels, le vol d’identifiants, les attaques par usurpation d’identité et les risques liés à l’identité. Proofpoint apporte une visibilité directement exploitable pour aider les entreprises à comprendre leur surface d’attaque, en identifiant : les employés les plus ciblés, les menaces existantes, les cibles et les fournisseurs qui présentent le plus grand risque. En bloquant davantage de menaces avant qu’elles ne pénètrent dans une organisation, les équipes de sécurité ont moins d’incidents à trier et gérer manuellement.
  • Défense des données : permettre aux équipes de sécurité de passer d’une protection des données réactive à une protection proactive grâce à une solution de prévention des pertes de données adaptatives, centrée sur l’humain et alimentée par l’IA, afin d’identifier et d’atténuer les risques avant qu’ils n’entraînent une violation de données. Les solutions Proofpoint permettent aux clients de détecter les comportements à risque des utilisateurs négligents, malveillants ou compromis et de gérer les risques d’intrusion et de perte de données dans le cloud, les courriels et les terminaux.

« AWS Marketplace est rapidement devenue la marketplace cloud de choix pour les DSI, de par ces nombreux avantages inédits en matière de sécurité, de gouvernance et d’approvisionnement pour les entreprises », déclare Blake Sallé, Chief Revenue Officer chez Proofpoint. « Après avoir évalué comment nous pouvions étendre notre présence à l’échelle mondiale et mieux servir nos clients, partenaires et distributeurs, AWS Marketplace est apparu comme une évidence et l’endroit idéal pour les offres de protection contre les menaces et les informations de Proofpoint. Contrairement à d’autres solutions qui offrent une protection fragmentée et incomplète à des coûts plus élevés, nous offrons une solution de sécurité complète qui protège la couche humaine des organisations. AWS offre aux entreprises un moyen simple et efficace de se procurer nos solutions, afin qu’elles puissent protéger de manière transparente la principale cible des acteurs de la menace : leurs employés. »

« Nous sommes impatients de renforcer notre partenariat avec Proofpoint, en apportant des solutions de sécurité, leader sur le marché, et centrées sur l’humain à nos clients via AWS Marketplace », déclare Mike Peters, Vice-président des partenaires et des alliances chez Optiv. « En tant que partenaire de distribution AWS Marketplace de premier plan depuis sa création, nous savons que nos clients apprécieront l’accent mis sur une création de valeur rapide lorsqu’il s’agira de résoudre leurs problèmes de risque cyber les plus difficiles avec Proofpoint et Optiv. »

Les plateformes de sécurité centrée sur l’humain de Proofpoint sont actuellement disponibles sur AWS Marketplace dans tous les marchés où Proofpoint est présent. Découvrez dès maintenant les solutions uniques de Proofpoint sur AWS Marketplace à l’adresse suivante : https://aws.amazon.com/marketplace/pp/prodview-dcj7rctb55qie.

À propos de Proofpoint, Inc.

Proofpoint, inc. est une entreprise leader dans le domaine de la cybersécurité qui protège les ressources les plus importantes et les plus à risque des entreprises : leurs collaborateurs. Grâce à une suite intégrée de solutions cloud, Proofpoint aide les entreprises du monde entier à stopper les menaces ciblées, à protéger leurs données et à rendre leurs utilisateurs plus résistants face aux cyberattaques. Les entreprises de toutes tailles, y compris 85 % des entreprises de l’index Fortune 100, font confiance à Proofpoint pour diminuer leurs risques les plus critiques en matière de sécurité et de conformité via les emails, le cloud, les réseaux sociaux et le Web. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.proofpoint.com/fr.

  Connectez-vous avec Proofpoint : X | LinkedIn (en anglais seulement) | Facebook (en anglais seulement) | Youtube

Proofpoint est une marque déposée ou un nom commercial de Proofpoint, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce contenues dans le présent document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.