Proofpoint nommé comme l’un des « leaders » dans le domaine de la sécurisation de messagerie d’entreprise par un cabinet d’évaluation indépendant

Forrester_Wave-Email_Security-2023-Release

PARIS, France, 21 juin 2023Proofpoint, Inc, société leader en matière de cybersécurité et de conformité, à laquelle 85 % des entreprises du classement Fortune 100 font confiance, annonce aujourd’hui qu’elle a été nommée « Leader » du rapport The Forrester Wave™ : Enterprise Email Security, Q2 2023.

Le rapport récemment publié par Forrester analyse 15 fournisseurs de sécurité de la messagerie d’entreprise, sur la base de 26 critères d’évaluation pour les noter. Proofpoint Email Security and Protection se place au plus haut du classement devant tous les fournisseurs évalués dans la catégorie de l’offre actuelle, obtenant parmi les meilleurs scores dans la catégorie de la stratégie, et est reconnu comme l’un des « leaders ».

Le rapport indique que « Proofpoint remplit sa mission de protection des personnes et de défense des données… [Sa] feuille de route se concentre sur les menaces que représentent les fournisseurs pour les organisations, avec une protection préventive contre les fournisseurs compromis et les tentatives de compromission de la messagerie d’entreprise (BEC) via l’usurpation d’identité d’un fournisseur ou la prise de contrôle d’un compte ». Il ajoute que « les professionnels de la sécurité et du risque à la recherche d’une solution de sécurité de courrier électronique complète, avec une infrastructure et une plateforme agnostique et qui s’engage désormais à évoluer avec ses clients, devraient considérer Proofpoint. »

L’évaluation de Forrester attribue à Proofpoint le score le plus élevé dans la catégorie de l’offre actuelle, comprenant des critères tels que le filtrage du courrier électronique, le renseignement sur les menaces, la prévention des fuites de données, les intégrations, la réponse aux incidents, l’assistance et le succès auprès des clients. Proofpoint a également obtenu l’une des notes les plus élevées dans la catégorie stratégie, dont les notes maximales possibles dans les critères Vision, Roadmap et Community.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par Forrester comme un leader de la sécurité de messagerie d’entreprise, nous continuons à proposer des innovations qui permettent aux entreprises de briser la chaîne d’attaque, et nous sommes reconnaissants auprès des 9 000 entreprises à travers le monde qui nous font confiance année après année pour protéger leur principal vecteur de menace », a déclaré Tim Choi, vice-président du groupe, marketing produit, Proofpoint. « En proposant une solution unifiée pour toutes les menaces liées à la messagerie électronique, nous offrons à nos clients internationaux une visibilité et une protection inégalées contre les tactiques privilégiées des attaquants aujourd’hui. »

Les principaux domaines de différenciation de Proofpoint Aegis Threat Protection sont les suivants :

• Options de déploiement flexibles avec le mode inline et API, en garantissant la pertinence dans le paysage changeant des infrastructures de messagerie.
  • Protection avancée contre les ransomwares grâce à la détection et à la correction des risques liés à l’identité et aux privilèges d’accès.
  • Une protection inégalée de la messagerie, incluant la Data Loss Prevention (DLP) et le chiffrement, les menaces BEC et fournisseurs, ainsi que l’intégration d’analyses d’identité et de sécurité avec les principaux fournisseurs du marché.

Téléchargez dès aujourd’hui un exemplaire du rapport pour en savoir plus sur les raisons de Forrester à reconnaître Proofpoint comme un leader.

Pour en savoir plus sur la solution Proofpoint de Sécurité et de Protection de la Messagerie électronique d’entreprise, rendez-vous sur : https://www.proofpoint.com/fr/products/aegis

À propos de Proofpoint, Inc.

Proofpoint, Inc. est une entreprise leader dans le domaine de la cybersécurité qui protège les ressources les plus importantes et les plus à risques des entreprises : leurs collaborateurs. Grâce à une suite intégrée de solutions cloud, Proofpoint aide les entreprises du monde entier à stopper les menaces ciblées, à protéger leurs données et à rendre leurs utilisateurs plus résistants face aux cyberattaques. Les entreprises de toutes tailles, y compris plus de la moitié des entreprises de l’index Fortune 1000, font confiance à Proofpoint pour diminuer leurs risques les plus critiques en matière de sécurité et de conformité via les emails, le cloud, les réseaux sociaux et le Web. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.proofpoint.com/fr.

Restez en contact avec Proofpoint : Twitter |  LinkedIn |  Facebook |  YouTube

Proofpoint est une marque déposée ou un nom commercial de Proofpoint, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales contenues dans ce document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs